TOMB-RAIDER-EDITOR.com

image
image
image


NE PAS TRICHER (pour les sauts de niveaux)


Par EssGee
Traduit par Amber Light

C’est une petite astuce sympa que j’ai trouvée. Cela peut ne pas fonctionner pour des niveaux de type « hub » ou des niveaux dans lesquels vous devez aller et venir en utilisant plusieurs « Lara Start Position », bien qu’un paramétrage plus complexe pourrait être possible en utilisant davantage de « Lara Start Position ».

Ceci s’applique lorsque vous ne souhaitez pas que les joueurs trichent (et puissent jeter un œil à une cutscene sympa en fin de jeu ou peut être pour protéger un niveau bonus) en renommant le TR4 en Tut1 et en utilisant les scripts d’origine pour lancer le niveau.

Placez Lara dans une pièce d’un carré, non liée au reste de votre niveau. Texturez-la tout en noir, sans triggers si vous êtes méchants, ou alors avec simplement un trigger « finish ». Placez un Lara Start Position avec un OCB1 sur la case.

Placez un LSP (OCB2) dans la pièce dans laquelle vous voulez que Lara débute le niveau, ou dans celle où vous voulez que la cutscene soit triggée.

Egalement, tapez 2 dans le champ timer du trigger Finish du niveau précédent depuis lequel vous souhaitez arriver dans ce niveau-ci.

Donc, dans le jeu, le saut de niveau réel s’effectuera dans la pièce réelle. Les joueurs qui voudront commencer depuis le niveau de la cutscene seront conduits directement dans la pièce noire.




Retour

image
Mentions Légales    ©Copyright 2007-2009© tomb-raider-editor.com Tous droits réservés
Dernière mise à jour : 31/05/2007