TOMB-RAIDER-EDITOR.com

image
image
image


COG SWITCHES


Par Bedazzled
Traduit par Amber Light

Je me dois de remercier Fluen pour m'avoir fourni de nouvelles informations concernant ces leviers.

Tout d’abord, il est important de noter qu’il existe deux sortes de “cog switch” comme le montre l’image ci-dessous.

Le “cog switch” sur la gauche provient du wad de la course à l’Iris (ANG-RACE.TR4). Celui du centre provient du wad “guardian” (GUARD.TR4).

Tous les deux doivent uniquement être placés sur un rebord. S’il est placé sur le sol, cela provoque normalement un crash du jeu lorsque Lara l’actionne.

Le switch de droite provient du wad “Chambers of Tulun » (Cortyard.TR4) et peut être utilisé soit sur le sol, soit sur un rebord.



Les deux types de leviers peuvent être utilisés avec n'importe quelle porte, quelles que soient leurs animations, sauf les trapdoors et la porte roulante d'Angkor Vat, car l’animation montante et descendante de cette porte est programmée en dur.

Notes

1. Lara actionnera le levier uniquement depuis l’une des extrémités.

2. La porte requiert un OCB de 1.

3. La porte ne s’élèvera que d'une hauteur de 1 clic au-dessus de sa propre hauteur, quelle que soit la hauteur du plafond au-dessus de la porte.

4. Le temps pris par la porte pour se fermer dépend de sa propre hauteur, les portes les plus hautes se fermant plus lentement.

L’image montre le switch du wad Guardian utilisé sur un rebord et montre également le positionnement des triggers sous le switch.

Ces triggers sont composés d’un trigger "switch" pour le Cog Switch et d’un trigger normal pour la porte.



Enfin, l’image ci-dessous montre le Cog Switch des chambres de Tulun utilisé avec une porte provenant du wad Coastal Ruins.






Retour

image
Mentions Légales    ©Copyright 2007-2009© tomb-raider-editor.com Tous droits réservés
Dernière mise à jour : 20/05/2009