TOMB-RAIDER-EDITOR.com

image
image
image


BURNING FLOOR


Par Titak
Traduit par Amber Light

Comment utiliser le sol en flammes du niveau la Grande Bibliothèque.

Pour paramétrer cela, vous avez besoin de certains objets, d’une flipmap et d’une torche allumée.

Objets nécessaires :

- Burning floor
- rock 8
- rock 9
- burning-torch
- Un flame emitter où allumer la torche

Vous trouverez les objets dans le wad Library et vous pourrez les copier dans le wad de votre niveau en utilisant Wadmerger.

Paramétrage :
1 - Créez deux pièces et connectez-les entre elles par un portail horizontal. Elevez quelques triangles autour du portail pour créer la forme de l’objet burning floor.
2 - Utilisez Toggle Opacity sur le portail menant à la pièce du dessous. Ceci afin que Lara puisse marcher sur le sol et que la torche ne tombe pas au travers.
3 - Placez l’objet BURNING_FLOOR sur le portail. Placez le exactement comme indiqué sur l’image ci-dessous. Pourquoi ? Parce que la position des flammes qui apparaissent après que vous ayez lancé la torche sur le sol est déjà programmée et apparaîtra toujours de la même façon : celle selon laquelle le sol est placé sur l’image.




4 – Triggez le burning floor à un endroit depuis lequel vous ne pouvez pas le voir mais où Lara devra passer de façon certaine.
5 – Maintenant, flippez la pièce supérieure et appelez la Flipmap 0. Pas besoin de placer de trigger pour la flipmap.
6 – Allez dans la pièce flippée et placez les objets rock8 et rock9 sur le sol. Ceux-ci représentent les restes du plancher brûlé. (rock8 est celui en rouge).




7 – Cette fois, n’utilisez pas Toggle Opacity, mais appliquez No Collision sur les triangles du portail.




Retour

image
Mentions Légales    ©Copyright 2007-2009© tomb-raider-editor.com Tous droits réservés
Dernière mise à jour : 21/05/2007