TOMB-RAIDER-EDITOR.com

image
image
image


Manuel NGLE




Se Téléporter

par George Maciver

traduit par Loïc F.

En utilisant le pouvoir de TRNG, Lara peut maintenant se téléporter immédiatement dans le neu sans devoir recharger votre niveau et sans apparition d'une quelconque barre de chargement.

Cela est possible en utilisant le flipeffect Lara. (Move) Move Lara in LARA_START_POS with <&>OCB value in (E)way. Vous devez placer un Lara StartPosition à l'endroit où vous voulez que Lara apparaîsse, entrer un OCB et finalement choisir ce StarPosition dans le fichier déroulant du menu trigger de ce flipeffect. C'est beaucoup plus simple que ça en à l'air!

Voici l'endroit d'où Lara va être téléportée et où nous allons placer le flipeffect. Notez que dans le champ Timer nous avons choisi le Lara S.P. approprié qui à un OCB de 1.



Manuel NGLE - Se Téléporter






Manuel NGLE - Se Téléporter



Voici l'endroit où Lara sera transportée et où nous avons placé notre LaraS.P. À l'arrivée, Lara sera dans la même direction que la pointe du cône.



Manuel NGLE - Se Téléporter



Pour chaque téléportation, vous aurez besoin d'un autre Lara S.P avec un OCB différent. Pour que Lara se re-téléporte dans chaque direction, un autre Lara S.P devra être placé sur un autre carré, adjacent au trigger original, et le flipeffect "de retour" placé à côté du Lara S.P.



Manuel NGLE - Se Téléporter



Et voici le résultat dans le jeu (The Museum), où les téléporteurs ont été couplés avec des effets de brume de différente couleur pour indiquer où chaque téléporteur a été placé.




Manuel NGLE - Se Téléporter






Retour

image
Mentions Légales    ©Copyright 2007-2009© tomb-raider-editor.com Tous droits réservés
Dernière mise à jour : 06/09/2009